the olympia Index du Forum
the olympia
nous somme une team sur call of duty modern warfare2

the olympia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande De Match Contre La Team Ov3rDoOZ3 O|z3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the olympia Index du Forum -> the olympia -> Taverne de l'Olympe
Sujet précédent :: Sujet suivant  

VOULER VOUS QUE JE DEMENDE UN MATCH A LA TEAM Ov3rDoOZ3
NON
0%
 0%  [ 0 ]
OUI
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
TSF_Rush_ForEveR
Dieux secondaires

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 18:42 (2010)    Sujet du message: Demande De Match Contre La Team Ov3rDoOZ3 O|z3 Répondre en citant

voici leur condition pour leur match je les trouve bonne apres voir en Hardcore psk R&D non Je Leur Demende Un Match Ou Pas?

Recherche et destruction hardcore 6 vs 6  
8 manches // changement de camp toutes les 2 manches
Si chaque équipe gagne une map, l'équipe qui a le meilleur goal average choisit la 3 ème map
En cas d'égalité ( ex : 8-6 // 6-8) soit les 2 équipes s'arranges pour le choix de la map sinon les 2 leader lancent ensemble une partie en ligne et la 1 ère map sur
laquelle ils tombent sera la map à jouer.

ATOUTS INTERDITS

- Martyre
- Baroud d'honneur
- machine de guerre
- dernière bataille
- morphine

ARMES INTERDITES

-Tout les lanceurs
- Lance grenade
- capteur cardiaque
- Lunette thermique

PRE-SHOOT INTERDIT

BONUS DE SERIE D'ELIMINATION :

- Drône
- Brouilleur de drônes
- Missile predator

Merci de suivre les regles a la lettre

Merci a tous de votre comprehension

Dernière édition par TSF_Rush_ForEveR le Mer 11 Aoû - 18:32 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeus
Dieux principaux

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 19:41 (2010)    Sujet du message: Demande De Match Contre La Team Ov3rDoOZ3 O|z3 Répondre en citant

faudrer commencer par les petite team au lieu de s'attaquer direct au mastodonte lol t'inquite g des demande je voit vec les leaders y'aura bcp de match sinan entrainement lundi 18h ki est la?

MSN
TSF_Rush_ForEveR
Dieux secondaires

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 20:33 (2010)    Sujet du message: Demande De Match Contre La Team Ov3rDoOZ3 O|z3 Répondre en citant

MOI MAI C UNE PETITE TEAM TEN FAI PAS JE LES CONNAI C DES ANCIEN DE RAINBOW 6 VEGAS 2

Zeus
Dieux principaux

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 22:25 (2010)    Sujet du message: Demande De Match Contre La Team Ov3rDoOZ3 O|z3 Répondre en citant

ok si c'est hard sa va si c'est normal je veut pas donc je pe pas repondre sondage

MSN
Daguette52
Dieux secondaires

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:14 (2010)    Sujet du message: Demande De Match Contre La Team Ov3rDoOZ3 O|z3 Répondre en citant

moi demain pas la je vais dans un park d'atraction je c'est pas a quel heure je rentre 

TSF_Rush_ForEveR
Dieux secondaires

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:45 (2010)    Sujet du message: Demande De Match Contre La Team Ov3rDoOZ3 O|z3 Répondre en citant

alor il mon rep et mon dit kil alai voir leure avc leur gars sinon c ok pour le match en Hardcore et pui la date dite moi kan les mec

Zeus
Dieux principaux

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:36 (2010)    Sujet du message: Demande De Match Contre La Team Ov3rDoOZ3 O|z3 Répondre en citant

avant jeudi car je part pendant 2 semaine en vac =/ sinan on a cas le reporter pour aprer les vac

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Demande De Match Contre La Team Ov3rDoOZ3 O|z3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the olympia Index du Forum -> the olympia -> Taverne de l'Olympe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation